Je me présente

Sabrina Voncken

Conseillère en immobilier, Assistante digitale

Services

Mes Services

Assistante administrative

Conception, relecture et correction de documents. Saisie de données. Suivi de dossiers. Relance facturation.

Assistante personnelle

Gestion des notes de frais, de boite mail, de calendrier (planification, prise de rendez-vous et organisation des déplacements)

Logiciels

Suite Microsoft Office: Word, Excel, Powerpoint, Teams, Outlook.

Communications

Microsoft Teams, Zoom, Skype, Signal, Whatsapp

Professionnalisme

Respect du secret professionnel. Sérieuse. Discrète. Autonome. Polyvalente.

Moi

A propos de moi

Conseillère en immobilier, Assistante digitale

Riche de dix-neuf années d’expérience en tant qu'assistante, je souhaite vous aider à vous libérer du temps, accroître votre efficacité et ainsi vous concentrer sur les aspects essentiels de votre activité.

  • Mon expérience professionnelle a débuté en tant qu’assistante commerciale au sein de la société ECOPASS durant 3 ans.
  • J'ai ensuite eu l'opportunité d'intégrer le poste d'assistante administrative et juridique au sein du Conseil Départemental de l'Ordre des Médecins de Paris durant 10 ans.
  • J'ai pu découvrir le travail d'un bureau d'étude en intégrant la société CASTE ING au sein duquel j'exerçais le métier d'assistante de direction technique pendant 1 an et demi.
  • Début 2017 et ce jusqu'à fin 2019, j'ai pu intégrer l'Association ARPAVIE en qualité d'Assistante formation. Je m'occupais de la partie administrative et logistique de la formation professionnelle des collaborateurs du groupe.
  • En 2020, j'ai intégré la Mairie de Sèvres pendant 3 ans et demi, en qualité d'assistante administrative et comptable à la direction générale des services.
Durant mes expériences professionnelles et ma formation, j'ai pu mettre en avant ma polyvalence et mon dynamisme pour mener à bien les missions qui me sont confiées.

Nom: Sabrina Voncken
Formation: CNAM - Licence RH
Experience: 19 ans
Localisation: Sèvres, Haut de Seine

Qualifications

Qualifications

Ma formation

Licence en Ressources humaines

CNAM | 2006 - 2009

  • Base de l'organisation (6 crédits ECTS)
  • Recueil analyse et traitement des données qualitatives et quantitatives (12 crédits ECTS)
  • Forme et analyse du travail (4 crédits ECTS)
  • Homme, travail et emploi (4 crédits ECTS)
  • Droit du travail - Relations individuelles et collectives (12 crédits ECTS)
  • Droit de la sécurité sociale (6 crédits ECTS)
  • Obtention du "Certificat de Compétence Informatique et Internet" (C2I)

BTS Assistante de direction

Efficom Paris | 2003 - 2005

BTS Diététique

Icoges Paris | 2001 - 2003

Mes expériences

Assistante administrative et comptable

Ville de Sèvres | 2020 - 2023

  • Gestion et suivi comptable
  • Suivi des conventions, baux et autres actes liés au patrimoine de la Ville
  • Rédaction et mise en forme des arrêtés et décisions du Maire
  • Réalisation et suivi de tableaux de bord
  • Élaboration des convocations, de divers courriers
  • Réservations des salles
  • Préparation des réunions de Municipalité et des séances du Conseil Municipal
  • Mise en œuvre des décisions du Maire post-conseil
  • Visa du courrier quotidien et indication de sa ventilation.

Assistante Formation

Arpavie | 2017 - 2019

  • Envoi des convocations de formation
  • Validation des notes de frais
  • Accueil des stagiaires en formation
  • Préparation des salles de formation
  • Réception et filtrage des appels téléphoniques
  • Classement et archivage
  • Echanges avec les collaborateurs du groupe
  • Secrétariat administratif

Assistante de Direction Technique

Caste Ing | 2015 - 2016

  • Assister le Directeur Technique
  • Planifier les interventions des experts
  • Gérer les dossiers d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage
  • Valider les compte-rendus d'intervention
  • Valider les factures des prestataires
  • Rédiger des courriers divers
  • Secrétariat

Assistante administrative et juridique

Ordre des médecins Paris | 2006 - 2015

  • Etude de demandes d'exercice en site distinct
  • Etude des demandes d'inscription de société
  • Etude et validation des contrats d'exercice libéraux
  • Gestion et suivi des dossiers des médecins
  • Secrétariat

Assistante de direction commerciale

Ecopass | 2003 - 2006

  • Gestion de la planification de missions d'audit
  • Gestion et suivi des dossiers de certification clients
  • Élaboration des propositions de contrat
  • Organisation des déplacements des auditeurs en mission
  • Gestion des impayés
  • Gestion des fournitures
  • Secrétariat

Compétences

Mes compétences

Juridique

Comprendre la demande d’un client : analyse de la demande.
Etudier et vérifier la validité d’une demande en analysant les différents critères.
Anticiper les actions nécessaires en amont d’une présentation plénière ou d’une réunion.
Respecter des délais, des plannings.
Gérer des agendas.
Vérifier la conformité d’un document, d’un contrat.
Gérer et suivre des dossiers juridiques.

Commercial

Répondre aux clients et orienter les demandes.
Planifier des déplacements en tenant compte de contraintes de chacun et de l’environnement.
Sélectionner des prestataires en fonction de différents critères.
Principes de la relation client.
Suivre les impayés et relancer les fournisseurs.
Méthodes de classement et d’archivage.

Ressources Humaines

Connaissances du droit du travail (relations individuelles et collectives).
Connaissances du droit de la Sécurité Sociale.
Faire circuler et expliquer l’information utile à chaque interlocuteur.

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